Nos amis d’Artern, Einbeck, Topolcany, Thiais et nos jeunes de la commune ont fété le 20ème anniversaire du camp européen du 12 au 15 juillet dernier. C’est certainement le plus grand événement de cette année dans notre commune. En effet, plus de 150 jeunes, 45 allemands (28 d'Einbeck et 37 d'Artern), 34 slovaques et plus de 55 français se sont réunis à l’occasion de cette 20ème édition !

Vous êtes intéressés par les métiers de la logistique, du transport et du bâtiment ? Vous pouvez déposer votre CV en mairie.

En effet, la ville de Mazingarbe, en partenariat avec le centre de formation ASSIFEP, met à votre disposition une box afin de déposer vos CV. Cette box se situe à l’accueil de la mairie.

Chaque mois, les candidats seront contactés pour un entretien auprès du centre de formation de Lens.

Plus d'informations sur le site www.assifep.com

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU MARDI 4 DECEMBRE 2018

à 18 heures 00 en Mairie, salle du Conseil Municipal (2ème  étage)